DÉCOUVREZ SON PARCOURS

DÉCOUVREZ LEUR PARCOURS

BIOGRAPHIE

Guillaume Cabrol est le Chef Boulanger du palace Four Seasons George V à Paris.

C’est d’abord dans la pâtisserie que Guillaume Cabrol fait ses premières armes, pour ensuite bifurquer vers la boulangerie, curieux de découvrir les secrets des pâtes levées. C’est alors une révélation pour lui : il fera ce métier toute sa vie.

Il commence sa carrière comme Chef de partie à l’Hôtel Plaza Athénée, prestigieux palace parisien où officie Alain Ducasse : il réalise alors tous les pains du restaurant gastronomique de l’établissement. En 2015, il est promu Chef boulanger. Quelques années plus tard, le Chef choisit de se tourner vers de nouveaux horizons et rejoint un autre palace parisien : le Four Seasons George V, dont il devient le Chef Boulanger.

Dans son métier, Guillaume Cabrol s’attache bien sûr à créer de nouveaux produits, mais également à accompagner ses équipes et à transmettre sa passion, à partager son savoir-faire et à apprendre la boulangerie d’excellence aux nouvelles générations. Pour lui, son travail consiste avant tout à transmettre des émotions, des souvenirs d’enfance…

Pour VOILA CHEF, Guillaume Cabrol nous présente sa vision de la boulangerie, gourmande, régressive, teintée de souvenirs d’enfance : des fougasses sucrées à la fleur d’oranger, une galette frangipane sur viennois feuilleté, et ses fameux chaussons aux pommes signature.

Boulangerie

découvrez les plus grands experts
dans leur domaine